Liens commerciaux avec Google AdWords, nous sommes votre gestionnaire.
Positionnement web (payant) à l’aide d’un programme comme Google AdWords nous permet de positionner très rapidement dans la première page pour un grand choix d’expressions ou des mots-clés et donc atteindre les internautes au moment où ils effectuent une recherche sur vos produits et services.
Google Adwords
Sur les sites de Google, les liens commerciaux sont affichés au-dessus des résultats ou à la droite de l’écran.
Notre campagne de liens commerciaux est créé pour atteindre les clics maximaux ciblés sur votre annonce. C’est pourquoi certifiés Google AdWords nos spécialistes se construire pour vous pas un (1), mais trois (3) annonces publicitaires afin que le texte de l’annonce de notre reflète bien les besoins de l’internaute qui sont à la recherche de vos produits et services. Une analyse personnalisée est faite pour chacun de nos clients. Nos annonces sont diffusées que si vous voulez atteindre de nouveaux clients potentiels.
Également dans l’association de l’outil Google analytique à la campagne Google AdWords, nous pouvons vérifier certains mots-clés afin de réaliser le meilleur retour sur investissement (RSI). Nos clients apprécient particulièrement ce type de suivi, qui leur permet de vérifier la rentabilité de leurs campagnes publicitaires.
Selon le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB), le magazine de la publicité en ligne ont atteint en sommet inégalé de 2006 1,01 milliard de dollars soit une augmentation de 79% par rapport au montant de 562 millions investis en 2005. La publicité de recherche représente par son auto 35%. Aux États-Unis en 2007, la publicité de recherche représente 41%.
La croissance ne s’arrête pas là. Le total prévu par IAB Canada pour la publicité en ligne au Canada en 2007 est estimé à 1 337 milliards de dollars – ce à dire 32 % de plus que le résultat réel de 2006 de 1,01 milliard de dollars.
Les avantages de la rémunération par clic (CPC):
- Présence presque immédiate.
- Sélection et le positionnement de mots-clés ciblés et intéressant pour votre entreprise.
- Augmentation rapide du trafic de site Web.
- Garanti d’être positionné.
- Une bonne solution pour l’événement ou d’un nouveau site Web.
- Aucune intervention technique sur le site Web.
- Aucune intervention sur le texte du site Web.
- Contrôle la cible (zone d’affichage).
- Contrôle de la page de liens entrants vers votre site.
- Contrôle du contenu de l’annonce.
- Facilite les essais de présentation de nouveaux produits.
Coûts: nos frais de gestion sont faibles. La plus grande partie du budget est allouée à Google. Il est impossible de déterminer un budget à l’avance. Un concessionnaire automobile a beaucoup plus de concurrence d’un fabricant. Mais ce qui est intéressant avec ce type de programme est que nous avons des visiteurs proportionnels à votre budget. Chaque dollar que vous apportent des visiteurs. Vous ne payez que lorsque les visiteurs de cliquer sur vos annonces.
Notre programme coût par clic (CPC) se compose de:
- Évaluation de vos besoins et objectifs de votre campagne.
- Déterminer les clients ciblés.
- Analyse du contenu de votre site web.
- Sélection de mots-clés et de la rédaction de l’annonce.
- Cibler les pages de destination qui produisent le meilleur taux de conversion.
- Analyser le comportement des internautes qui visitent votre site Web.
- Analyser les résultats de votre campagne.
- Gestion mensuelle (optimisation) de vos campagnes avec des essais fréquents.
- Statistiques en ligne.
Sur internet, ne mettez pas tout votre budget dans la conception de votre site web sans anticiper sa propagation. Sans cette diffusion, votre site web est aussi moins rentable que vos cartes de visite restantes dans votre portefeuille.
N’hésitez pas à communiquer avec M. Kristian Méthot, il prendra le temps voulu pour vous écouter, afin de vous présenter un programme de référencement (SEO) sur mesure, qui répondra à vos besoins dans les limites de votre budget.
Référencement Multi Contacts, une entreprise entièrement dédiée au référencement internet (SEO) et au positionnement payant (Google AdWords).