Qu'est-ce que Google Panda en réalité un «classificateur»?

Il semble que la vraie nature de Google Panda s’affiche lentement avec les dernières normes de balisage « Schema.org« . La fonction principale d’un classificateur de document est d’effectuer une tâche qui résout un problème. Dans le magazine Wired de Février 2011 Matt Cutts en entrevue à déclaré: « … nous sommes effectivement arrivés à un classificateur, qui dit, ok le IRS ou Wikipedia ou le New York Times est de ce côté , et les sites de faible qualité sont de ce côté» .

Le problème que nous avons aujourd’hui est que les sites de contenu à faible qualité (aussi connus sous fermes de contenu) ont été classés avec les sites de qualité supérieure qui semblaient être plus importants pour les utilisateurs.

Selon le blog de Google après que Amit Singhal et Matt Cutts ont publié le 24 Février, «cette mise à jour est conçue pour réduire le classement des sites de faible qualité qui sont à faible valeur ajoutée pour les utilisateurs, copiez le contenu d’autres sites Web où des sites qui ne sont tout simplement pas très utiles. Dans le même temps, il fournira un meilleur classement pour les sites de haute qualité avec un contenu original et des informations telles que la recherche, des reportages en profondeur, l’analyse réfléchie et ainsi de suite».

Cela semble être la première fois que Google associe «sites de faible qualité» par «contenu faible où mal écrit, le contenu qui est copié à partir d’autres sites, où des informations qui ne sont tout simplement pas très utiles». En outre, Google a noté que «de contenu de faible qualité d’un site peut avoir une incidence sur le classement d’un site dans son ensemble».

Source: SEO Theory

 

Kristian Methot

Written by

President of SEO Multi Contacts

Leave a Comment

45 + = 47