Votre site est-il visible localement sur le Web ?

Votre site est-il visible localement sur le Web ?

Si vous êtes une TPE ou une PME, en 2014 il est primordial d’être visible sur le Web.

Le référencement local est une forme très efficace de marketing en ligne. Il permet aux entreprises de promouvoir leurs produits et services à des clients locaux exactement au moment où ils sont à leurs recherches.  Les entreprises à l’échelle régionale qui opèrent dans une zone confinée ont besoin pour d’attirer les visiteurs locaux qualifiés qui peuvent devenir des clients.

Google domine au Québec avec plus de 90% du marché.  Google Places (Google Adresses) est la meilleure solution pour un référencement local, il y a aussi Bing Places ainse que Yahoo Local.

Pourquoi ne pas investir dans une campagne de référencement local, au lieu de dépenser une grosse somme dans les dépliants publicitaires, la radio, et les journaux locaux, et bénéficier des multiples avantages que procure le marketing web.  Aujourd’hui, la grande majorité des gens se dirigent vers le Web pour trouver un produit ou un service, cette stratégie devient primordiale pour stimuler ses ventes et peut-etre très avantageux à un cout abordable.

Kristian Methot

Written by

President of SEO Multi Contacts

Leave a Comment

+ 30 = 40