Référencement local

La visibilité Web dans votre ville / région.

Le référencement local, ayant pour objectif de positionner un site Web sur une carte géographique pour répondre aux recherches, soit sur Google PlacesBing Local et Yahoo Local. Ce type de référencement local peut être très rentable pour les commerces qui veulent accroitre leur présence sur le web.

Maintenant, plus que jamais, le référencement local doit être un élément-clé du plan de marketing d’une entreprise régionale. Comme le nombre de recherches mobiles continue d’augmenter, il est important d’être trouvé par ses recherches mobiles, en plus de recherches locales effectuées sur les ordinateurs personnels.

Nos experts en référencement local vous aideront à améliorer l’expérience de vos utilisateurs, ainsi votre faculté à comprendre les habitudes et les besoins d’un marché particulier. Ils seront les facteurs clefs d’une réussite pour le référencement local en 2014.

Recherche à mots-clés intelligent et le référencement naturel.

La sélection des mots-clés corrects est une partie importante du processus d’optimisation de moteur de recherche local. Chaque entreprise a besoin d’identifier les termes de recherche qui permettront de fournir des visiteurs de la plus haute qualité à leur site Web.

Une fois les meilleurs mots-clés choisis, il sera temps de s’assurer que le site est correctement optimisé pour eux. Pour de meilleurs résultats, les mots-clés doivent être utilisés naturellement dans les balises de titre, Meta description, d’en-tête et de contenu de la page.

Selon l’etude de CEFRIO :

Si votre site Web n’est pas bien référencé dans les moteurs de recherche il n’a pratiquement aucune valeur. Accessible à un client potentiel il peut avoir une énorme valeur.

N’hésitez pas à communiquer avec M. Kristian Méthot, il prendra le temps voulu pour vous écouter, afin de vous présenter un programme de référencement (SEO) sur mesure, qui répondra à vos besoins dans les limites de votre budget.

Référencement Multi Contacts, une entreprise entièrement dédiée au référencement internet (SEO) et au positionnement payant (Google AdWords).