L'optimisation de site Web

Le référencement naturel est une série d’actions qui nous permet d’annoncer l’existence d’un site Web et à le positionner sur les premières pages, en utilisant un choix d’expressions ou des mots-clés spécifiques à l’entreprise.  Le positionnement de votre site est entièrement déterminé par les algorithmes des moteurs de recherche.  Notre stratégie consiste à travailler avec ces moteurs de recherche afin de respecter leurs algorithmes de classement des résultats.

Il y a plusieurs moyens d’accomplir un optimisation de site Web selon le type de marché que vous voulez rejoindre.
En voici quelques examples :

  • Pour une TPE (très petite entreprise), le référencement local en combinaison avec des mots-clés choisis et des pages Web bien construites en fonction des produits ou services à offrir.  Ex:  Pizza Antica  pour attirer une clientèle dans un certain rayon de livraison (5 km).
  • Pour une PME (petite ou moyenne entreprise) qui veut vendre sur un territoire régional, le référencement naturel avec une campagne AdWords bien précise pour la région voulue, et bien entendu une rédaction de contenu Web bilingues en fonction des produits ou services à offrir.  Ex.  Terrassement du Rocher Inc.  pour attirer une clientèle dans un certain rayon de livraison (50 km).
  • Pour une PME qui veut vendre au niveau provincial ou national,  le référencement naturel avec une campagne AdWords bien précise pour la région voulue, et une rédaction de contenu Web bilingues produira les résultats escomptés.  Ex. Louis Vuitton Collections.

 

Kristian Methot

Written by

President of SEO Multi Contacts

Leave a Comment

8 + 2 =