Hummingbird nouvel algorithme de Google

Hummingbird le nouvel algorithme de Google.

Hummingbird le nouvel algorithme développé par Google. Ce fut le 15ieme anniversaire de Google, September 27, 2013. Pour célébrer, Google a lancé son nouvel algorithme appelé « Hummingbird », réclamant que Google search fournit un moyen plus humain pour interagir avec les utilisateurs, et fournit un résultat plus direct.

En particulier, Hummingbird porte plus d’attention à chaque mot dans une requête, veille à ce que toute la requête, l’ensemble de la phrase, la conversation, la signification, soit prise en ligne de compte plutôt que des mots particuliers.

Quel type de «nouvelle» activité de recherche Hummingbird aide-t-il ?

Une recherche conversationnelle est l’un des plus grands exemples que Google a donnés. Les gens, en vocalisant leurs recherches, peuvent trouver qu’il est plus utile d’avoir une conversation.

Je pensais que Google avait fait ce truc de recherche conversationnelle déjà !

Il la fait (voir Impressionnant « Recherche Conversationnelle » de Google Goes Live On Chrome), mais il n’avait été fait que vraiment dans ses connaissances Knowledge Graph. Hummingbird est conçu pour appliquer la technique de signification à des milliards de pages provenant du Web, en plus des réalités Knowledge Graph, qui peuvent ramener de meilleurs résultats.

Vous pouvez toujours améliorer votre classement dans les moteurs de recherche par toujours s’efforcer pour améliorer votre référencement et fournir un contenu original et précis. Maintenant, cependant, vous serez également en concurrence avec des Google Information Cards, qui peuvent déjà contenir la réponse à la recherche.

Hummingbird est une transition à un web plus sémantique, une invitation à de nouvelles opportunités. Ce qui importe le plus, c’est de donner aux moteurs de recherche plus de possibilités pour vous trouver. Ce qui signifie élargir vos horizons en multipliant le nombre de pages d’entrée qui répondent aux questions qui se posent dans votre niche. Plus de pages d’entrée avec un contenu original de haute qualité, permettrons d’accomplir plusieurs objectifs qui peuvent aider avec l’Hummingbird à l’affût:

  • Plus de pages qui sont originals offrent initialement plus de possibilités pour répondre aux requêtes des moteurs de recherche.
  • Une zone de couverture plus large du sujet de votre expertise.
  • L’occasion de présenter plus de mots-clés à longue trainée.
  • Surfer les sites web de nouvelles pour votre créneau et la rédaction de contenu créatif des histoires actuelles.
  • Les vidéos sont encore chaudes et séduisant pour ceux qui choisissent des liens avec des réponses à leurs questions.
  • Infographies attirent les curieux et sont une excellente façon de répondre aux requêtes des moteurs de recherche d’une manière créative et attrayante.

Un regard sur Hummingbird et les mots-clés à longue traîne.

Les mots-clés à  « longue traîne »  sont un moyen efficace de rechercher des informations spécifiques, surtout maintenant que Hummingbird a est relâché.  En règle générale, les mots-clés à  « longue traîne »  sont tout le contraire de l’expression « tête », comme les chaussures. Une recherche de chaussures est plus fréquente, mais une recherche pour « chaussures brillantes femmes rouges », qui sont des mots-clés à  « longue traîne »  sur la base du mandat de la « tête », sont plus efficaces, ce qui les rend plus précieux.

En résumé, il y a plus de 200 grands « ingrédients » qui entrent dans la recette d’Hummingbird.

Caffeine, Panda, Penguin, PageRank, Mots-Clés a Longue Traîne,  Knowledge Graph Google, sont quelques-uns des outils utilisés par Hummingbird.

Voici quelques conseils pour optimiser votre site pour Google:

  • Écrire pour les utilisateurs et non pour les moteurs de recherche.
  • Toujours essayer d’ajouter plus de contenu unique et généré par les utilisateurs de votre site Web avec des critiques, des forums, Q & A.
  • Axé sur les mots-clés complexes et « longue traîne », parce que la mise à jour d’Hummingbird donne plus de préférence à la longue traîne et aux mots-clés complexes.
  • Pensez à ajouter le nombre de pages d’entrées uniques utilisées par vos utilisateurs à d’atterrir sur votre site web.
  • Toujours concentré sur Google+ pour le marketing et la promotion de votre contenu pour obtenir un indice rapide et un meilleur classement dans les résultats de recherche.

Source: Entrepreneur
Source: Searchengineland

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet