Référencement Web pour les moteurs de recherche sur un minimum d’une routine mensuelle est la clé du succès et c’est là que la plupart des entreprises échouent.
En lire plusBing, Google et Yahoo élaborent de nouvelles normes de balisage
Google, Bing et Yahoo ont fait équipe pour créer schema.org, une collection de schémas (balises HTML) que les webmestres peuvent utiliser afin de baliser leurs sites Web, permettant aux moteurs de recherche de mieux comprendre et présenter des informations précises dans les résultats de recherche.
Le schema.org vise à être une ressource
En lire plusSynergie entre le coût par clic et référencement naturel du site Web
Être bien optimisé dans les deux sphères augmente considérablement le taux de conversion !
Il est toujours normal de vouloir réduire ou mieux encore arrêter le budget de votre CPC en positionnement payant, ex. Google AdWords, lorsque, après plusieurs mois d’efforts, vous êtes positionné sur vos mots-clés principaux en référencement naturel
En lire plusGoogle Search Engine Optimization (SEO)
Google domine au Québec avec plus de 90% du marché. Lorsque les sites web Québécois sont hébergés au Canada, la part du trafic en provenance des moteurs de recherche de marché est supérieure à 92% pour Google.
Du moment que le site est hébergé aux Etats-Unis (ou ailleurs), les statistiques poussent
En lire plusQu’est-ce que Google Panda en réalité un «classificateur»?
Il semble que la vraie nature de Google Panda s’affiche lentement avec les dernières normes de balisage « Schema.org ». La fonction principale d’un classificateur de document est d’effectuer une tâche qui résout un problème. Dans le magazine Wired de Février 2011 Matt Cutts en entrevue à déclaré: « … nous sommes effectivement arrivés
En lire plus